Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurore Racicot

Aurore Racicot

Mes chères coquines.?

votre regard est-il?
Comme des braises chaudes qui ne demandent qu'à fusionner?
Où un glaçon qu'il convient de faire fondre?
Et que devrait votre QRiste préfé(e) lire dans ce regard? EN SAVOIR PLUS >>>




@Sarah.pitié, épargnes moi.lol
ile peuvent etre comme des braises
mais aussi comme des glaçon
tout dépend des circonstances
mon regard parle daprès tout le monde et je pense que c'est vrai. j'ai le regard tendre et aussi je peux faire le regard méchant donc je peux jouer avec mes yeux. comme toi t mon Q/Riste préféré tu devrais pouvoir lire que je suis une petite coquine toute timide.lol
ca dépend des gens, je dirais que j'ai un regard qui s'adapte aux situation. Le vrai regard, c'est savoir faire naitre le désir, montrer ce que l'on veut sans parler. A chaque fois que j'aivouu séduire un homme, ca a été avec les yeux, lui faire comprendre, sans qu'il puisse me dire "arrete de me draguer" ou autre, car il n'y a absoilument aucune preuve, et c'est aussi le meilleur moyen de se faire embrasser.
comme des braises qui donnent la vie et l'amour
Mon regard est mystérieux et en général on a peur de m'approcher!
Tant mieux, je suis déjà très occupée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 bonnes cabanes pour le temps des sucres . 10 suggestions de cabanes a sucre originales, traditionnelles et revisitees! Que vous soyez en famille ou entre amis, nos cabanes a sucre offrent une multitude de menus varies et d?activites.Ce printemps, sortez de l?ordinaire pour votre reunion d?
  • 5 Aliments Qui Font Maigrir Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • Dictionnaire français-anglais . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • Gilets Femme . Le pullover pour femme constitue un basic incontournable : Col roule, col V ou col rond, en laine, en coton ou en synthetique. Découvrez sans tarder notre sélection de pulls femme !. Comparez et achetez des Pulls irlandais femme pas c
  • Pourquoi l'amour vient du coeur? coincoin comprend pas! :'(aide coincoin steuplaiiiiiiiiiiiimerci bizou
  •  
  • Gros problème? Je viens d'apprendre que ma femme était usufruitière de mon sperme et moi bien sur nu-propriétaire depuis notre mariage!!Je ne peus faire de don de sperme anonyme sans son accord!! C un truc de fou non?Vous en pensez quoi? EN SAVOIR
  • Ta copine + une fille?!? "Qui fantasmerait de trouver sa copine en train de s'amuser à des jeux coquin avec une autre fille et surtout pourquoi ça?!" EN SAVOIR PLUS
  • VOILA mon pere est divorcé, il n a personne pour feter le 31 alors tous les ans je le passe avec lui car je ne veux pas le laisser seul ce jour la!l ennui c est que mon copain veut egalement que je le fete avec lui et ses amis, et les deux endroits Que faire pour ne froisser ni mon pere, ni mon copain?
  • Plus la peine de se fatiguer pour une Femme? "elle peut faire ce qu'elle veut, allumer et porter plainte pour agression sexuelle.Après ça on réfléchi avant de discuter avec une femme" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quelle est la différence entre pierre précieuse et semi-précieuse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article