Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurore Racicot

Aurore Racicot

Avez-vous déja embrasser une fille avec un appareil si oui commnt c c mieux ou non?

et aussi je voudré savoire faut mettre quoi pour qu'on sente bon quand on embrasse?? EN SAVOIR PLUS >>>




Si c'est un apareil que tu peux facilement enlever, t as qu'a le retirer.
achètes des pastilles à sucer pour l'haleine si tu veux sentir bon et evite café, cigarettes, boisson alcolisé, qui favorise la mauvaise haleine.
ben moi j'ai eu un appareil pendant 3 ans et aucun mec ne s'en est plaint à ma connaissance
1ya longtemps oui on la surnomai ROBOT COP elle embrassait bien.
2 maches un chuwingum avant le RDV.
mdr!! j'étais une fille à appareil.et je te conseille de l'enlever si tu peux, si tu peux pas, ben faut faire avec.
disons que sa va accrocher entre vous!! non franchement c pareil (ca met du piquant dans le jeu).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pastel enfant Craies & Pastels
    pour les 2 - 5 ans.Planet-eveil se consacre ? l'?veil de vos enfants par les jeux et les jouets. Boutique d'?veil proposant les plus grandes marques de jeux et jouets ? prix tout petits. Giotto Be-Be: Amazon.fr: Fournitures de bur
  • âge de la majorité pénale très variable en Europe
  • Compresser les PDF en ligne Cet outil de compression des fichiers PDF en ligne permet de compresser les fichiers PDF sans changer leur resolution (DPI), gardant ainsi la possibilite que vos fichiers soient zoomables et imprimables. Reduisez la taille des fichiers PDF trop volum
  • mais attendez avant de sauter par la fenêtre Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • s'il vous allez avec ta copine au picine et elle se fait une etrangere , une ptitr indifrence comme s'elle etait avec une simple connaissance!!!! que ce que tu fairai! que ce que ca denote?. pour vous. Une fille qui ne veut pas montrer en publique qu'il aime son mec?
  • Comment peut on savoir si l'homme veut seulement coucher avec moi ou s'il voulait du sérieux? En fait voilà, je suis folle d'un homme depuis quelques mois et il y a 2 semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dormir chez lui. Nous avons beaucoup conversé, et puis à un moment donné il a voulu m'embrasser. Appréciant me sentir inaccessible, je l'ai
  • Depuis que j'ai vu le film "La mouche", je rêve moi aussi d'un destin extraordinaire, hors du commun, qui me permettra de me faire toutes les gonzesses, c'est pourquoi j'en appelle à votre générosité : dites-moi comment attraper la lèpre et je tourn Devenir célèbre pour être aimé?
  • Bonjour,Quand vous prenez votre élan.Que ce soit du coeur ou du cul.Faut il obligatoirement se trouver au.Canada?ben voui, c'est quand même là qu'on en trouve.Des élans.:-)Cordialement.K. Quand vous prenez votre élan. Que ce soit du coeur ou?
  • Pourquoi la majorité des filles a besoin de se rassurer en sachant qu'elles plaisent aux hommes? Et une fois qu'elles le savent, souvent il ne se passe rien!Arrêtez de jouer vos princesses mesdames ;)Je crois que chez les hommes on ne rencontre pas ce phénomène. EN SAVOIR
  • qui tiraient tout ce qui bouge.qu'est-ce qui peut vous faire dire non à une femme qui essaie de vous seduire??? Messieurs les chauds lapins??

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MOELLEUX JAMBON ET GRUYÈRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article