Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurore Racicot

Aurore Racicot

Comment parler a une fille qu'on a jamais vu pour la convaincre de vous rencontrez et sortir avec vous?

comment parler a une fille qu'un votre pote veut vous filez et qu'il la trouve a votre gout EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut surtout pas que toi et ton ami organisiez un rencard en tête à tête. Cela risquerait de vous mettre la pression à vous deux et de tout faire capoter.
Le mieux est que ton pote organise une petite soirée avec quelques personnes dont la nana en question. Je verrais bien cela avec 5 personnes pour que ça ne ressemble pas à un coup monté : ton pote, la nana, deux super copines à toi (pour rendre la nana jalouse) et toi évidemment.
Pendant la soirée, ne colle pas la nana, rigole avec tes copines et laisse la venir à toi, ce qu'elle fera très certainement si tu sais te montrer fun avec tes amies.
A ce moment, fais connaissance de manière plus sérieuse et pour aller plus loin, propose lui de prendre un peu l'air.
Si ça colle vraiment, la suite logique arrivera toute seule.
a ta place je ne ferait pas confiance a ton ami car tu doit rencontre des filles par tt mm mé nn par des amis apres tt l'amour é tellement bo
Mais toi, es-tu à son goût? elle a sûrement son mot à dire.
Une relation c'est bilatérale. Alors demande lui simplement.
Euhhh, c'est mal ecrit serieux,on pige pas grand chose?
te rencontrer alors qu'elle t'as jamais vu? une fille c'est pas un jouet deja, on reagit pas toutes de la meme façon, donc je sais pas qui peut te repondre la, pis oui, un cd, une fringue ca se file.. mais pas une fille!
apprend a les comprendre et frequente les après.
Ca se file une fille?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cda My Little Pony Equestria Girls Legenda Everfree (2016) [BluRay] [Dubbing.pl] [1080p] Full HD 1080p Audio pochodzi z BluRayRok produkcji 2016OpisPo dramatycznych wydarzeniach na Igrzyskach Przyjazni, uczniowie Canterlot wybieraja sie na spokojny, wypo
  • Le coca fait-il grossir . Pratiques pour faire face a des envies gourmandes sans culpabiliser, les sodas light semblent parfaits pour ne pas craquer pendant un regime. Pourtant, les controverses et les idees recues leur collent a la peau. Faut-il ou non boire du Coca Zero p
  • Denis Brogniart amaigri dans Koh-Lanta 2019 Elle a decroche de nouvelles recompense ce dimanche 22 mai aux Billboard Music Awards et elle affichait une mine radieuse, et affinee. Quel est donc le nouveau secret beaute de la chanteuse Adele? On vous dit tout!. La chanteuse britannique Adele a r
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pensez vous que sa reste toujours une surprise. (d'après vous)? "Bonjours tout le monde voilà je me demander si dans un cas comme celui là (ci-dessous) sa reste une surprise?Parce exemple je veut faire une surprise à Audrey.Et je dit à Chloé que je vais faire une surprise à Audrey et je lui explique se que je vai" EN SAVOIR PLUS
  • ça ne vous gêne pas quand vous partez en week end en amoureux? Pour les filles qui ne couchent pas le premier soir?
  • Amour, Amour? Plutôt que de polémiquer sur l'amour, faites l'amour et qu'on n'en parle plus
  • Que faire si celui que vous aimez demande la rupture? lui demander les raisons,si cest mon comportement qui fait defaut je lui demanderai de me laisser le temps de changer il ne sera pas deçu.dans le cas contraire j'essayerai de loublier cest qu'il nest pas fait pour moi.l'avenir me reserve mieux.
  •  
  • Non c'est catastrophique! Vite il faut lui faire consulter un docteur et un sexologue ça pourrait être contagieux et des pustules risquent d'apparaîtrent bientôt.Nhan mais tant qu'à dire n'importe quoi allons-y gaiement! Mon petit ami est vraiment dur en sexe,il le fait comme un dieu.Est-ce une bonne chose?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Faire son germoir à la maison ¦ de A à Z ¦ ▲Chuchotements◄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article